Esteban Moreno

Le rêve d'un enfant qui se donne les moyens de réaliser. Esteban a mis 6 ans avant de vous présenter Mirror tel qu'il est. Il est passé par des phases de doute et de stress, mais il n'a jamais lâché. Son rêve a toujours été de créer une marque qui plaît à tout le monde, qui saura révolutionner le monde de la mode, et rien ne pourra l'arrêter. Même s'il doit prendre 30 ans pour en faire une marque mondiale, il le fera pour vous qui croyez en lui, mais aussi pour sa propre fierté.

Son ambition

Pour lui, Mirror n'est pas seulement un projet, c'est une partie de lui. Pour cette marque, il veut le meilleur : la meilleure qualité, le meilleur produit. C'est pour ça qu'il a décidé de tout faire par lui-même : le design, la coupe du vêtement... Puis, il travaille avec son usine au Portugal afin de produire la collection. Il veut une œuvre d'art, une œuvre que tout le monde peut acheter et qui permet de se sentir unique. Un vêtement sans jamais de restock : seuls les plus chanceux et les plus fidèles de la marque auront la possibilité de s'en procurer un. Un vêtement qui, une fois vendu, pourrait voir sa valeur tripler.

Origine du nom

Le nom Mirror provient du mot "Miroir" en espagnol. Il symbolise le reflet de soi, l’authenticité et l’unicité. Chaque pièce de la marque est conçue pour être le miroir de celui qui la porte. Un vêtement qui, tel un miroir, reflète les sentiments du créateur à travers chaque pièce.